top of page

Mise à jour de la délégation canadienne participant à la conférence du 30e anniversaire de CAPP




Au moment d'écrire ces lignes, en cette fête de Saint-Boniface, la délégation de sept personnes de la jeune chapitre canadien de la fondation CAPP participe au lancement de la Conférence du 30e anniversaire de la fondation à Rome.


Après des remarques d'ouverture stimulantes et un salut personnel de Sa Sainteté le Pape François, des présentations extrêmement intéressantes et ENCOURAGEANTES ont été faites sur l'énergie et la portée croissantes de CAPP à travers la géographie, les secteurs et les piliers de la société, ainsi que sur les idées et les méthodes, en mettant de plus en plus l'accent sur la praxis.


La conférence a été une excellente occasion non seulement d'écouter et d'apprendre, mais aussi de partager les résultats de notre récent lancement rapide par le biais d'une série de trois ateliers passionnants sur des thèmes liés à Fratelli Tutti, animés par Andrea Bartoli, John Zucchi et Alexandre Havard.


Alors que le monde s'ouvre après le Lockdown, nous avons déjà commencé à planifier un certain nombre d'événements collaboratifs *en présence* afin de poursuivre sur la lancée de la remarquable conférence du 30e anniversaire de CAPP.

Comments


bottom of page